Compote pomme coing

Compote pomme coing. Découvrez dans cette recette un mélange de. Suite à la réalisation de la gelée de coing j'ai mis de coté la purée de fruits pour en faire une bonne recette de compote. Pot yaourt et compote pomme/coing, Pate de coing au Thermomix, Tarte aux pommes et à la Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de coing et compote pour la lire sur le blog de son auteur..

Compote pomme coing Photo par : chouya. Éplucher la pomme, ôter le coeur et la découper en morceaux, la mettre à cuire avec les coings à couvert jusqu'à ce que les fruits soient cuits. Après la gelée de coing et la pâte de coing, je vous présente la compote ! Bon la compote c'est pas compliqué, je pense que tout le monde sait. You can have Compote pomme coing using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Compote pomme coing

  1. You need 3 of pommes.
  2. You need 2 of coings.
  3. It’s 300 ml of eau.
  4. It’s 30 g of sucre.
  5. You need of Extrait de vanille.

Coings, pommes, sucre cristallisé, jus de citron, petits bocaux. Commencez par ébouillanter vos bocaux comme pour la confiture et laissez égoutter. Pelez et coupez en quartiers vos coings et pommes. Cette recette de compote de pommes est très facile à réaliser.

Compote pomme coing instructions

  1. Éplucher les fruits et les couper en petits morceaux..
  2. Verser tous les ingrédients dans une casserole et faire cuire à feu doux pendant 20 à 30 min..
  3. Mixer. Ajouter un peu d'eau si la texture est trop épaisse..
  4. C'est prêt !.

On peut la mixer ou pas et elle convient à toute la famille. Les pommes et les coings embaument; ils sont mûrs à point. C'est le moment de préparer ce dessert de saison. Laver, peler, évider les pommes et les coings. Dans une cocotte, faire fondre le beurre.