Flan aux asperges

Flan aux asperges. asperges blanches, Asperge vertes pour la décoration. Bien égoutter les asperges et les presser pour en extraire toute l'eau. Dans un mixer (c'est indispensable sinon les fils des asperges ne seront.

Flan aux asperges Les meilleures recettes de flan aux asperges notées et commentées par les internautes. flan aux asperges c'est sur Ptitche. Mettez le flan à refroidir dans un endroit frais ; ne démoulez qu'au moment de servir. On peut le présenter sur des feuilles de salade et le garnir avec des pointes d'asperges que l'on aura réservées. You can have Flan aux asperges using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Flan aux asperges

  1. You need 500 grs of asperges.
  2. It’s 20 cl of crème fraiche.
  3. It’s 50 grs of parmesan.
  4. It’s of Ciboulette.
  5. You need of Noix de beurre.
  6. It’s of Sel poivre.
  7. Prepare 5 of oeufs.

Egouttez délicatement les asperges, posez-les à plat sur des feuilles de papier absorbant et recouvrez-les d'autres feuilles de Posez dessus un flan et décorez avec les pointes d'asperges avant de servir. Prenez la partie tendre des asperges, grattez ces pointes et lavez-les rapidement. Les asperges sont délicieuses accompagnées d'une simple sauce vinaigrette. Mais pour varier les plaisirs essayez ces flans d'asperges vertes.

Flan aux asperges instructions

  1. Cuire les asperges 25 mn dans de l eau salée, égoutter.
  2. Mélanger tous les ingrédients sauf les asperges.
  3. Beurrez un moule a cake et alterner le mélange oeufs et les asperges.
  4. Cuire environ 30, 35 minutes au four à 180 degrés.
  5. Laisser refroidir et couper en tranches.
  6. Servir avec une mayonnaise.
  7. ..

Préparation du flan aux asperges: Faire égoutter les pointes d'asperges et déposer sur du papier absorbant pour que l'eau soit parfaitement éliminée. Battre les œufs en omelette dans une jatte. Préparez les flans aux asperges et au chèvre Nettoyez et épluchez les asperges. Pendant ce temps, préparez une béchamel. J'adore les asperges, chaque année je profite pleinement des mois d'Avril et Mai pour en faire le plein !