☆Compote Pommes-Poires-Coco aux 5 Baies☆

☆Compote Pommes-Poires-Coco aux 5 Baies☆. Éplucher et épépiner les pommes ainsi que les poires : Les découper en cubes. Ajouter à mes carnets. la recette Compote pomme & poire. Eplucher les pommes et les poires.

☆Compote Pommes-Poires-Coco aux 5 Baies☆ Ajouter à mes carnets. la recette Compote Pommes-Poires-Coco. Choisir un carnet. Épluchez les pommes et les poires et retirez les pépins. Cette recette de compote de pommes est très facile à réaliser. You can have ☆Compote Pommes-Poires-Coco aux 5 Baies☆ using 6 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of ☆Compote Pommes-Poires-Coco aux 5 Baies☆

  1. You need 3 of poires.
  2. You need 3 of pommes.
  3. You need 3 of càs de coco râpés.
  4. It’s 5 cl of lait de coco.
  5. You need 1 of citron vert non traité.
  6. You need 1 of càs épices en moulin 5 baies.

On peut la mixer ou pas et elle convient à toute la famille. La compote sèche: Pour garnir une tarte ou des chaussons aux pommes, il faut faire une compote sèche c'est à dire, sans eau ou presque pas, cuite à feu doux avec un couvercle. Compote de pommes maison sans sucre Préparer le crumble : mélanger avec vos mains dans un saladier la farine, la cassonade, la noix de coco et le beurre coupé en parcelles en essayant de faire, non pas une pâte compacte, mais des.

☆Compote Pommes-Poires-Coco aux 5 Baies☆ step by step

  1. Râper le zeste du citron vert et le presser.
  2. Éplucher les pommes et les poires, les épépiner et les couper en morceaux.
  3. Placer les fruits dans une casserole et y verser le jus de citron, le lait de coco. Faire cuire à feu moyen à couvert pendant 15 minutes.
  4. Mixer selon votre goût (avec plus ou moins de morceaux).
  5. Ajouter la poudre de coco, les baies et le zeste.
  6. Servir tiède ou froid.
  7. Bonne dégustation.
  8. Astuce : conserver la compote au frais pendant 2/3 jours. Varier les plaisirs en fonction des fruits de saison : banane, kiwi etc.

Un dessert rafraîchissant et très fruité. – Recette Dessert : Compote pommes banane aux épices par Lainorah. Préparation. Éplucher la banane et les pommes ; les couper en morceaux. Faire cuire dans une casserole avec le sucre et les épices jusqu'à obtention de la texture souhaitée. Avec miel, anis étoilé, poires, muscade, cannelle, jus de citron. Retirer la gousse de vanille, l'anis étoilé et le bâton de cannelle de la compote.