Compote pomme fraise

Compote pomme fraise. Ajouter le sucre blanc et le sucre vanillé, bien remuer. Mettre les fraises coupés en rondelles. Voici une compote pomme – fraises très simple à réaliser, pour faire découvrir la fraise à bébé lors de sa diversification alimentaire.

Compote pomme fraise Abonne-toi et active les notifications en cliquant sur la 🔔 juste au dessus pour voir toutes mes. Compote pomme fraises Décidément les compotes à base de pommes ne sont pas seulement une recette pour bébés mais aussi un bon dessert léger pour les adultes. Peler vos pommes, les couper en huitième et les épépiner. You can cook Compote pomme fraise using 2 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Compote pomme fraise

  1. It’s 6 of pommes.
  2. You need 250 g of fraises.

Compote à la rhubarbe et aux pommes toute simple. Cette recette de compote de pommes est très facile à réaliser. On peut la mixer ou pas et elle convient à toute la famille. J'ai préféré mettre la golden car elle convient bien pour la compote et elle n'a pas beaucoup de goût.

Compote pomme fraise step by step

  1. Éplucher vos pommes et coupez les en morceaux, lavez et équettez vos fraises et coupez les en 2..
  2. Mettez vos fruits dans le cuit vapeur 15min.
  3. Mettez tout dans le mixeur en y ajoutant le jus de cuisson.. Laissez refroidir avant de mettre au frigo.. Bonne appétit.

Ainsi, la saveur des fraises n'est pas masquée. Cette compote de pomme et fraises va pouvoir le rafraichir. Il est bon de savoir que la fraise est allergène, alors si bébé en goutte pour la première fois, surveillez-le au cas ou ! Pelez, épépinez et coupez les pommes en dés. Mettez un peu d'eau dans le fond d'une grande casserole et déposez-y les morceaux de pommes.