Potimarron au romarin et aux amandes

Potimarron au romarin et aux amandes. Epluchez le potimarron et débarrassez-le de ses pépins. Couper le potimarron en morceaux après avoir enlevé les pépins, mais sans l'avoir épluché. Le mettre dans une casserole, recouvrir d'eau sans dépasser la hauteur du..origines Romarin composition Romarin dosage et posologie Romarin bienfaits Contre-indications et effets secondaires Romarin Avis Romarin Associations Romarin Achat Romarin Romarin présentation Tout le monde connait le parfum du Romarin, et rares sont ceux qui ne l'apprécient pas.

Potimarron au romarin et aux amandes Un plat végétarien simple, rapide et réconfortant. Avez-vous déjà goûté au potimarron farci ? Cuit au four, farci de riz et de châtaignes, il est vraiment délicieux. You can cook Potimarron au romarin et aux amandes using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Potimarron au romarin et aux amandes

  1. It’s 500 g of potimarron.
  2. You need 3 gousses of d’ail.
  3. You need 1 cuillère à soupe of d’amandes effilées.
  4. You need 1 cuillère à soupe of d’herbes de Provence.
  5. You need 1 cuillère à café of romarin séché.
  6. Prepare 1 cuillère à soupe of d’huile d’olive.
  7. It’s of sel & poivre.

La cuisson est certes lente mais la préparation. Evidez le potimarron et coupez-le en morceaux (pas besoin de l'éplucher, la peau se ramollit très bien à la cuisson, par contre lavez-le bien!) et ajoutez-les dans le fait-tout. Versez du bouillon de volaille jusqu'à recouvrir entièrement le potimarron et ajoutez les herbes. Petite déclinaison autour du potimarron:"millefeuille de potimarron aux amandes.

Potimarron au romarin et aux amandes step by step

  1. Pelez le potimarron et coupez la chair en gros dés. Pelez et hachez l’ail. Dans une poêle antiadhésive, faites chauffer l’huile et ajoutez l’ail. Laissez dorer 2 minutes à feu moyen, puis ajoutez les dés de potimarron et les herbes..
  2. Baissez à feu doux, couvrez et laissez cuire 15 à 20 minutes, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que les légumes soient tendres. Découvrez et montez à feu vif. Laissez cuire en remuant sans cesse, jusqu’à ce que le liquide de cuisson soit évaporé et que le potimarron soit bien doré. Ajoutez les amandes effilées, laissez dorer 2 minutes..

Délicieuses et nutritives, les amandes sont la collation parfaite, surtout lorsque vous êtes stressé et fatigué. Bon nombre de bienfaits nutritionnels lui sont associés en plus, alors pourquoi. Les potimarrons , si savoureux, arrivent sur les marchés ! L'éplucher et le couper en dés. Mélangez la farine, le lait, les oeufs et la levure chimique.