Mini tarte aux pommes revisité

Mini tarte aux pommes revisité. Mettre la pâte feuilletée dans un plat à tarte, la piquer avec une fourchette, garnir avec les pommes coupées en morceaux. Today I'm showing you how to make this classic French Apple Tarte also know as tarte aux pommes a la normande. For more recipes like this uploaded every.

Mini tarte aux pommes revisité Préparation de la tarte chaude aux pommes: Préparer la pâte brisée la veille en mélangeant la farine avec le sel, le sucre, les œufs et le beurre. Éplucher les pommes avant d'oter le cœur et les pépins, et de les couper en tranches aussi fines que possible. En partant du bord, disposer les tranches de. Le voilà revisité et adapté aux allergiques et aux intolérants de toute sorte. You can have Mini tarte aux pommes revisité using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Mini tarte aux pommes revisité

  1. It’s 2 of pattes feuilletée de commerce.
  2. You need 2 of ou 3 pommes rouge.
  3. You need 4 of c.à.s de jus de citron.
  4. It’s of A peuprès 3 c.à.s de confiture d'abricot.
  5. Prepare 1 of ou 2 c.à.s de d'eau.
  6. Prepare of Garniture.
  7. It’s of Sucre glace.
  8. Prepare of Cannelle.

Mais attention, cela ne va pas dire sans goût ni régime ! Une fois les fonds de tarte refroidis, la mousse au chocolat et la gelée d'orange prise, commencer le montage. Pour cela, garnir le fond des mini tartelettes de gelée d'orange. Lavez les pommes, pelez-les et coupez-les en deux sur votre planche de cuisine.

Mini tarte aux pommes revisité step by step

  1. Déroulé la pâte enlevé les bords pour que ce soit net et découpé la pâte en 4 bandes.
  2. Pour les pommes remplissaient un bol versé du citron dedans et trempé les pommes découpé en arc de cercle et mettez au micro-ondes 4min pour qu'elles ramollissent et qu'elles soit plus simple à enroulée.
  3. Puis ajouter les 2 cuillère d'eau a la confiture et sur les bandes de pâte étaler le a l'aide d'un pinceau déposer vos tranche de pomme les unes dernière les autres rabattez la pâte sur elle même et enroulé.
  4. Sepoudré légèrement de la cannelle.
  5. Faites cuires à 180°C pendant 35 à 40 min.
  6. Décorée avec du sucre glace.

Retirez le centre à l'aide d'un Piquez-la avec une fourchette, et versez par-dessus un peu de compote allégée en sucre selon vos goûts. Ajoutez les lamelles de pommes et saupoudrez-les de quelques pincées de cannelle. Tarte aux poires au caramel sur un palet breton – Recette Dessert : Tarte aux poire revisité par Calimomotte. Il faut maintenant faire la sauce caramel. Pour cela, utilisez une casserole assez grande, car il faudra ensuite y ajouter tous les cubes de pommes.