Velouté d'endives

Velouté d'endives. Velouté d'endives et de pommes de terre à la moutarde ancienne Velouté endive, courgette, carotte et tomate Velouté de potiron Velouté de champignons Velouté de courgette Velouté d'asperges Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les.

Velouté d'endives Rien de tel pour se réchauffer lors de jours frais. En entrée comme en plat, cette soupe se décline sous de nombreuses versions. Je vous propose une autre façon de déguster les endives. You can have Velouté d'endives using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Velouté d'endives

  1. It’s 3 of grosses endives… ou 5 petites!.
  2. You need 1 of échalote.
  3. It’s 1 gousse of d'ail.
  4. Prepare 1 of carotte (pour couper l'amertume).
  5. It’s 1 of belle pomme de terre.
  6. Prepare 1 of boule de mozzarelle.
  7. Prepare 20 cl of bière.
  8. You need of Sel Poivre.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser ce velouté n'était pas du tout amer, un vrai délice. Ce velouté d'endives peut être servi avec des noix de saint-jacques émincées et un filet d'huile de noix. Rien de tel qu'une bonne soupe de saison avec les légumes de saison. Bonjour à tous, aujourd'hui recettescooking.com vous présente la recette suivante : Velouté d'endive.

Velouté d'endives step by step

  1. Faire revenir dans un peu de beurre à feu doux l'échalote et l'ail coupées menu, ainsi que les endives émincées..
  2. Ajouter la carotte et la pomme de terre coupées en cube, la mozzarelle également coupée, juste couvrir d'eau, ajouter la bière, saler, poivrer.
  3. Cuire 30mn (ou 15mn si cocotte minute).
  4. Passer au mixer.
  5. Vous serez surpris du velouté et de la finesse du goût!.

Un velouté très facile à faire, et qui fait son effet Lavez et enlevez les feuilles un peu abîmées, coupez-les en tronçons. Faire la même chose avec les pommes de terre. Régal vous dévoile sa recette facile de velouté d'endives. Un peu de lard, des oignons, de l'échalote selon vos goûts et oubliez l'amertume de l'endive ! Partagez votre avis, votre savoir et vos questions, contribuez par vos commentaires à un échange d'informations.