Gâteau aux Yaourts et aux pommes

Gâteau aux Yaourts et aux pommes. Ajouter les pommes préalablement coupées en cube. Mélanger à nouveau à la spatule. Chargement de votre vidéo. "Gâteau au yaourt aux pommes".

Gâteau aux Yaourts et aux pommes Au début du mois, j'ai décidé de participer à un défi culinaire sous le thème des légumes d'Authomne. Le gâteau au yaourt de base est l'un des gâteaux les plus simples à faire. C'est un gâteau ancien indémodable et apprécié de tous. You can cook Gâteau aux Yaourts et aux pommes using 7 ingredients and 1 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gâteau aux Yaourts et aux pommes

  1. It’s 1 of yaourt.
  2. It’s 3 pot of farine.
  3. You need 1.5 pot of sucre.
  4. It’s 0.5 pot of d'huile.
  5. You need 3 of œufs.
  6. It’s 1/2 of sachet de levure.
  7. You need of Pour un simple gâteau aux yaourts ! Mais possible d'agrémenté de 2 belles pommes coupé en lamelle et disposé sur le gateau avant cuisson !.

Gâteau au yaourt et aux pommes. Laver et éplucher les pommes, découper les en lamelles pas fines puis les Battre les œufs avec le sucre, le sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Incorporer l'huile et le yaourt tout en battant. Le gâteau au yaourt, c'est celui par lequel tout le monde commence, c'est le gâteau du mercredi.

Gâteau aux Yaourts et aux pommes step by step

  1. ~ Mélangez le yaourt au sucre. ~ Ajoutez la farine puis l'huile et la levure. ~ Mélangez bien et ajoutez les œufs. ~ Mettre dans un plat (pour la version pomme ajoutez les lamelles en les enfonçant un peu dans la pate. ~ Cuire à 180 ° pendant 45 minutes.

Retrouvez la recette de base et des idées faciles pour Ajoutez-y des fruits coupés en dés : pommes, poires, ananas, … Parfumez-le : Vanille, eau de fleur d'oranger, Grand marnier, Pastis, zestes de. You are at:Home»Gateaux Cakes et Muffins»Gâteau au yaourt et aux pommes Je partage avec vous une délicieuse recette d'un Gâteau au pommes , un gâteau très particulier un Gâteau bien humide avec sa couche bien croquante une recette que j'ai vu chez la popote de manue qui ma. Le gâteau aux pommes est une recette appréciée par les petits comme par les plus grands. Il peut se déguster en collation ou en dessert. Et ce gâteau est vraiment fondant, un goût très agréable.