Glace au yaourt aux framboises

Glace au yaourt aux framboises. Glace à la vanille et pomme verte. Ma suggestion : A essayer avec d'autres fruits, mangue, framboises, etc. Faut pas trop changer la recette car après ce n'est plus de la glace au yaourt, ça.

Glace au yaourt aux framboises Ne mélangez pas trop de façon à laisser de jolies zébrures dans le mélange. Comment faire de la glace au yaourt nature et aux framboises facilement? Voilà une recette de glace très simple à réaliser, bonne car peu sucré. You can have Glace au yaourt aux framboises using 4 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Glace au yaourt aux framboises

  1. Prepare 500 g of framboises surgelés.
  2. It’s 600 g of yaourt grecque.
  3. You need 100 g of sucre de canne.
  4. It’s 10 cl of jus de fruits rouges.

Ajoutez le reste des framboises aux yaourts, le sucre et mélangez. Au moment de servir, répartissez les amandes effilées et décorez des framboises restantes. Glace au yaourt et à la framboise. Formation de la glace avec une sorbetière : [Si vous n'avez pas de sorbetière, pas d'inquiétude !

Glace au yaourt aux framboises instructions

  1. Mettez les framboise, jus de fruits rouges et le sucre de canne dans une casserole et décongelez les framboises à feu deux. Dès que les framboises sont décongelés, retirez du feu..
  2. Mettez les framboises et ces jus dans le mixeur et Mixez..
  3. Ajoutez le yaourt et mixez encore..
  4. Versez la préparation dans un Tupperware résistant au froid en passent une passoire..
  5. Placez au congélateur..
  6. Au bout de 2 heure, sortez la glace et melangez. Laissez congeler encore 3 à 4 heures. Melangez toute les 30 min si c'est possible..
  7. Avant de servir, laissez fondre un peu..

Ajoutez ensuite la purée de framboises et terminez par une. Mélangez le miel et la purée de framboises dans le yaourt, ajoutez un peu de jus de citron et mélangez bien. Versez le mélange dans des verres et placez une heure au congélateur pour qu'il. Pour trancher avec la rondeur du yaourt à la grecque, on mise tout sur des framboises, acidulées et rafraîchissantes. Glace au yaourt aux fraises: remplacez les framboises et le yaourt entier aux framboises par des fraises et un yaourt entier aux fraises.