Parfait au yaourt et au pomme

Parfait au yaourt et au pomme. Verser le pot de yaourt nature dans un saladier, se servir du pot vide comme mesure pour la farine, le sucre et Chargement de votre vidéo. "Gâteau au yaourt aux pommes". Recette tout simplement parfaite j'ai rajouté un peu de cannelle et de miel avant de le cuire et j'ai laissez cuire un. Cette recette de gâteau au yaourt et aux pommes est une occasion unique de cuisiner avec eux un dessert dont ils vont raffoler.

Parfait au yaourt et au pomme Ajoutez le sucre, et le sucre vanillé, mélangez ! Partager à mes amis. la recette Gâteau au yaourt et compote pomme poire. Le gâteau au yaourt, c'est celui par lequel tout le monde commence, c'est le gâteau du mercredi. You can cook Parfait au yaourt et au pomme using 8 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Parfait au yaourt et au pomme

  1. It’s 160 g of yaourt nature (entier).
  2. It’s 15 g of flocon d'avoine.
  3. You need 15 g of muesli.
  4. It’s 15 g of Granola.
  5. You need 1 of pomme (jonagold).
  6. Prepare 1 of pincé de coco râpé.
  7. It’s of Quelque pincé de graine de chia.
  8. It’s 1 of peux de noix de cajou.

Retrouvez la recette de base et des idées faciles pour le customiser. Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Je crois que c'est LE gâteau du débutant, le gâteau des enfants, le gâteau facile et délicieux. Un gâteau au yaourt et aux pommes léger, moelleux et bien aéré.

Parfait au yaourt et au pomme step by step

  1. Éplucher et couper la pomme petite pétales puis laisser sur le cotée.
  2. Dans un gobelet ajouter environ 4 cuillère a café de yaourt nature puis les flocon d'avoine pui ajouter quelques pétales de pomme pui environ 4 cuillère a café de yaourt nature puis le muesli puis quelque pétales de pomme pui ajouter le reste du yaourt nature puis le Granola puis les pétales de pomme puis ajouter au milieu les noix de cajou avec une pincé de coco râpé sur les noix de cajou sur les pomme ajouter quelques pincé de graine de chia.

Verser en filet l'huile ( le beurre fondu) tout en fouettant, ajouter les oeufs un à. Le gâteau au yaourt c'est le basique parfait pour les débutants ou les nuls en pâtisserie. Un gâteau fondant et moelleux, parfait accompagné d'une bonne crème anglaise. La recette par My Nomad Cuisine. Voir la recette (sur le blog du gourmet).