Pancake au yaourt

Pancake au yaourt. Des pancakes hyper moelleux, très faciles à faire, à base de yaourt. Ils sot légers et parfaits pour le petit-déjeuner ou pour bruncher ! Rajouter le yaourt en fouettant pour éviter les grumeaux.

Pancake au yaourt Pancakes au yaourt, miel, noix et amandes. L'ajout de yaourt dans la pâte à pancakes apporte beaucoup de moelleux et ça, on adore. Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. You can have Pancake au yaourt using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pancake au yaourt

  1. Prepare 1 of Oeuf.
  2. Prepare 1 of Yaourt Nature.
  3. It’s 1 Pot of Yaourt de Farine.
  4. It’s 1/2 of Sachet de Levure.
  5. It’s of Arôme : Miel/Vanille/Rhum selon vos goûts ! Huile pour la poêle.

Il faut également respecter le temps et la température de cuisson. Le pancake au yaourt est léger, épais et surtout délicieux. Et est aussi facile que rapide à faire. Le résultat est vraiment super ?

Pancake au yaourt instructions

  1. Dans un bol, verser le yaourt nature..
  2. Ajouter l'oeuf..
  3. Incorporer ensuite la farine et la levure, et mélanger le tout..
  4. Vous pouvez ajouter également du miel, de la vanille ou du rhum, selon vos envies !.
  5. Faire cuire immédiatement dans une poêle à crêpes bien chaude et huilée, c'est prêt !.

Les pancakes sont fondants exactement comme il faut !!! En espérant que cette recette de « pancake au yaourt », envoyée par Josiane de Clamart vous ait donné entière satisfaction pour confectionner ce délicieux plat, nous vous souhaitons un agréable. Placez le yaourt dans un saladier et travaillez-le au fouet tout en y ajoutant l'œuf, le sel, la farine, la levure et l'arôme vanille. Pour le goûter d'aujourd'hui ma petite lylou m'a réclamé des pancakes sous prétexte qu'elle ne se souvient plus exactement du gout (enfin c'est ce qu'elle disait à son papa !!). Pancake au yaourt, Pancakes au Yaourt, Pancakes moelleux au yaourt.