Strüdel aux pommes, noix et pistaches

Strüdel aux pommes, noix et pistaches. Strüdel aux pommes et aux noix Voir la recette. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Eplucher les pommes et les poires, les émincer et les citronner.

Strüdel aux pommes, noix et pistaches Badigeonner le strudel de jeune d'œuf au pinceau. Accueil > Recettes > Desserts > Gâteaux > Strüdel aux pommes et aux raisins secs. Le strudel est une spécialité d'Europe centrale (Autriche, Allemagne). You can have Strüdel aux pommes, noix et pistaches using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Strüdel aux pommes, noix et pistaches

  1. You need 1 of pâte feuilletée pur beurre (rectangulaire de préférence).
  2. It’s 3 of belles pommes.
  3. It’s 50 g of sucre.
  4. You need 20 g of beurre aux cristaux de sel.
  5. You need 1 of bâton de cannelle.
  6. It’s 1 of poignée de pistaches mondées.
  7. Prepare 1 of poignée de cerneaux de noix.
  8. It’s of sucre glace.

C'est une pâtisserie composée d'une pâte feuilletée (ou pâte filo) roulée en cylindre, garnie d'un mélange de pommes hachées et de raisins secs. Le Strudel aux pommes est une spécialité d'Europe centrale notamment en Autriche, que l'on retrouve en Alsace également. Les arômes de pommes, de cannelle. Strudel aux pommes (strudelj jabolcni zavitek).

Strüdel aux pommes, noix et pistaches instructions

  1. Épluchez et râpez les pommes. Faites cuire les pommes avec le beurre, le sucre et la cannelle environ 15 minutes. Il faut que la compote ne soit pas trop liquide. Laissez refroidir complètement. Sortez le bâton de cannelle..
  2. Étalez la pâte feuilletée et placez la sur un papier de cuisson. Coupez la en 2 parts. Déposez la compote au milieu de chaque bande. Parsemez dessus les fruits secs. Rabaissez la pâte sur la farce et formez un rouleau. Tournez le avec la fermeture sur le papier du cuisson..
  3. Faites cuire 25 minutes environ dans un four préchauffé à 200 degrés..
  4. Une fois un peu refroidi, saupoudrez de sucre glace. Servez tiède de préférence !.

C'est un dessert classique qui se fait généralement avec des pommes boskoops. La nouvelle génération autrichienne qui est aussi gourmande que l'ancienne présente cette version. Strudel aux pommes, la recette originale, astuces, histoire et la vidéo. Mélanger le Sucre en poudre, le sucre vanille, la cannelle, les raisins secs, les noix de pécan et la farine et les ajouter aux pommes. Préparation des pommes : Laver et essuyer soigneusement les pommes.