Confiture d’oignons

Confiture d’oignons. Dès que les oignons ont décongelé, ajouter le miel et le vinaigre. La confiture d'oignons sera également parfaite pour préparer les crostini au magret de canard et à la confiture d'oignons. On peut utiliser des oignons rouges pour un peu plus plus d'originalité.

Confiture d’oignons Cette recette se prépare à la casserole. Votre confiture d'oignons maison, l'alliée parfaite du foie gras. Une confiture d'oignons pas trop sucrée à déguster avec foie gras ou viande et tout simplement sur une tartine de pain de campagne grillée. You can cook Confiture d’oignons using 5 ingredients and 1 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Confiture d’oignons

  1. You need 1 kg of d’oignons jaunes.
  2. You need 50 cl of vin rouge.
  3. Prepare 50 cl of d’eau.
  4. Prepare 25 of clé de sirop de grenadine.
  5. It’s 40 g of sucre en poudre.

La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Voici la recette de base totalement indispensable pour accompagner tous vos pâtés en croûte, gibiers et foie gras. Lorsqu'ils sont translucides, ajouter la cassonade et le miel. Dès que les oignons ont décongelé, ajouter le miel et le vinaigre.

Confiture d’oignons instructions

  1. Emincez les oignons.Les mettre dans une casserole avec tous les ingrédients.Faire cuire une bonne heure.Melangez régulièrement jusqu’à évaporation des liquides..

Cette "confiture" se garde au frigo (pas trop longtemps), mais se consomme à température ambiante (sinon le beurre est figé). La confiture d'oignons est aussi originale que savoureuse ! C'est un accompagnement parfait et On parle par exemple de l'apéritif, ou alors d'accompagnement pour les viandes ou des poissons. La confiture d'oignons est idéale pour raffiner les plats et leur donner tout de suite une autre Avec cette recette, la confiture est oncteuse, les oignons sont moelleux mais sans être en purée. Mes notes Ajouter une note personnelle Documents Similar To Confiture d Oignons.