Faux filet, pommes chips et sauce diable

Faux filet, pommes chips et sauce diable. La sauce est très parfumée sans être trop piquante avec cette méthode. Salez et poivrez vos faux filets et les cuire dans une poêle très chaude pour les saisir. Sortir la viande et la garder dans un endroit tiède.

Faux filet, pommes chips et sauce diable I decided to give the classic dinner a makeover.. Chips Dipping Sauce Recipes on Yummly Faux-filet sauce aux cèpes Voir la recette. You can cook Faux filet, pommes chips et sauce diable using 14 ingredients and 9 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Faux filet, pommes chips et sauce diable

  1. It’s 3 of pommes de terre.
  2. You need 1 of faux filet par personnes.
  3. Prepare of QS sel.
  4. You need of QS huile pour la friteuse.
  5. Prepare of Pour la sauce diable :.
  6. Prepare 250 ml of fond brun de veau.
  7. Prepare 100 g of vin blanc.
  8. Prepare 3 of càs de vinaigre.
  9. Prepare 1/2 of à 1 cuillère à soupe de maizena.
  10. It’s 1 of à 2 échalotes ciselées.
  11. It’s 1 of càc de concentré de tomate.
  12. Prepare 2 of pincée de piment de Cayenne en poudre.
  13. It’s of QS lait pour diluer la maizena.
  14. You need of Matériel recommandé : mandoline.

Filet mignon aux pommes, miel et sauce pimentée. J'ai un peu fait exploser les pommes en préparant cette recette. Badigeonnez-en le filet mignon sur toutes les faces et mettez-le dans un plat. Rincer le sel et bien sécher avec une serviette en papier et couper les filets en portions. Écraser les gousses d'ail légèrement avec le côté plat d'un couteau Servir le Skrei avec le jambon de Parme, la purée de pommes de terre, la sauce à l'orange et les épinards.

Faux filet, pommes chips et sauce diable instructions

  1. Laver et éplucher les pommes de terre. Couper les pommes de terre en rondelles fine à l'aide d'une mandoline ou d'un couteau à lame fine et bien aiguisé. Réserver les rondelles dans de l'eau froide..
  2. Cuire les faux filets et les réserver au chaud (+63°C). Préchauffer une friteuse à 180°C..
  3. Dans la poêle mettre les échalotes ciselées puis déglacer avec le vin blanc et le vinaigre. Réduire presque à sec..
  4. Verser le fond brun et porter à ébullition. Réduire légèrement..
  5. Diluer la maizena dans un peu de lait. Verser la maizena dans la sauce et mélanger rapidement (ça va vite s'épaissir)..
  6. Ajouter le concentré et mélanger. Pour finir saupoudrer le piment de Cayenne. Mélanger. Maintenir la sauce au chaud (+63°C)..
  7. Égoutter les rondelles avec l'aide d'un torchon. Cuire les rondelle à la friteuse à 180°C. Faire égoutter et saler..
  8. Dresser les assiettes et déguster :=).
  9. Le petit + : Vous pouvez maintenir la viande et la sauce dans un four réglé à +63°C. Il sera peut être nécessaire de faire plusieurs services selon la taille de votre friteuse..

Cuisinez, savourez… puis si vous le. > Sauces et condiments anglais. > Fish and chips, sauce tartare allégée. Le fish and chips à l'anglaise avec sa pâte croustillante, ses pommes de terre sautées et une sauce tartare allégée à la Saler, puis fouetter énergiquement le mélange en versant progressivement l'huile d'arachide en filet. Complètement délicieux, ils sont garnis d'un filet de boeuf et d'une sauce au yogourt, mayonnaise à la ciboulette et des chips de parmesan sur le dessus! Garnir chaque tortilla de laitue, ajouter deux branches de cresson, quelques morceaux de boeuf, de la sauce à la ciboulette. Des chips de pommes de terre assaisonnées de paprika et servies avec une sauce aigre-douce au piment et au citron vert pour un apéritif relevé!