Compote pomme cerise

Compote pomme cerise. Peler vos pommes, les couper en huitième et les épépiner. Compote à la rhubarbe et aux pommes toute simple. Une compote pour les tout petits mais aussi pour les grands !

Compote pomme cerise Ecrasez la compote à la fourchette, au presse-purée ou passez-la au mixeur plongeant si vous n'aimez pas les morceaux. Astuces et conseils pour Compote de pomme au micro-ondes. Cette recette de compote de pommes est très facile à réaliser. You can have Compote pomme cerise using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Compote pomme cerise

  1. It’s 500 g of pommes.
  2. You need 400 g of cerises denoyauter.
  3. Prepare 1 c of à s de jus de citron.
  4. It’s 15 g of sucre.

Dénoyautez et coupez les cerises en morceaux. Pelez et coupez les pommes en petits dés. Quoi de plus simple qu'une compote de pommes ? Le genre des pommes que vous utiliserez va influencer fortement le goût et la texture de votre compote, choisissez les bien.

Compote pomme cerise step by step

  1. Peler les pommes et coupez les en quartiers. Laver et Denoyauter les cerises..
  2. Dans une casserole mettre tous les ingrédients puis cuire à feu vif 20mn en remuant continuellement..
  3. Mixer afin d'obtenir une compote bien lisse.

Pour le type de pomme je prefere utiliser les Macintosh. Passé ce temps de cuisson les pommes doivent être très tendres laisser tiédir avant d'écraser à la fourchette. Retrouvez notre gamme de compotes chez Toupargel. Vous pouvez mettre en conserve la compote de pommes ou la congeler. Une compote de pomme est une purée de fruits composée de pommes cuites ou fraiches et éventuellement d'un peu de sucre ou de cannelle.