Tarte Avoine au Thon

Tarte Avoine au Thon. Partager à mes amis. la recette Tarte au thon. Très rapide à cuisiner cette tarte salée est en plus équilibrée grâce au son d'avoine et à son faible apport en calories. Si l'on utilise de la pâte toute.

Tarte Avoine au Thon Une superbe tarte au thon et légumes du Sud Ouest à déguster avec une bonne salade, chaude ou froide ! Garnissez le moule à tarte avec la pâte. Déposez le mélange de légumes bien uniformément. You can have Tarte Avoine au Thon using 16 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tarte Avoine au Thon

  1. It’s 140 g of Thon au naturel (poids égoutté).
  2. Prepare 250 g of fromage blanc 0 %.
  3. Prepare 150 g of flocons d'Avoine.
  4. You need 150 g of lait.
  5. It’s 1 of œuf.
  6. You need 1 of sachet de levure chimique.
  7. It’s 2 cuillères à café of confit de tomates séchées.
  8. It’s 3 cuillères à soupe of brunoises de légumes (congelés).
  9. You need 2 cuillères à café of d'herbes aromatiques de votre choix.
  10. You need 1 cuillère à café of Curry en poudre.
  11. It’s 2 cuillères à café of Curcuma.
  12. You need 1 cuillère à café of Paprika.
  13. Prepare of Poivre.
  14. Prepare of Sel aux Fleurs ou autre.
  15. It’s of Mélange de graines.
  16. Prepare of Pignons de pin.

Abaisser la pâte au rouleau et foncer un moule à tarte. Étaler la moutarde sur le fond de tarte et disposer les rondelles de tomate en les faisant se chevaucher légèrement. Voici comment se prépare rapidement la recette: Tarte au thon , qui fait partie de: "Les entrées". Qu'elle soit réalisée avec du thon frais ou du thon en boîte, la tarte au thon est toujours appréciée et très pratique à servir à l'apéritif, en entrée ou en plat principal avec une salade verte. Le thon est idéal pour les personnes qui ne digèrent pas la viande.

Tarte Avoine au Thon instructions

  1. Préchauffez le four à 180 ° C.
  2. Égouttez le thon et émettiez-le. Réservez..
  3. Mixez les flocons d'Avoine puis versez-les dans un récipient. Ajoutez le fromage blanc, le lait, la levure et l'œuf afin d'obtenir une pâte bien homogène. Ajoutez le Thon, le confit de tomates, la brunoise de légumes, les herbes aromatiques et les épices. Poivrez et salez à votre convenance puis bien mélangez..
  4. Versez votre préparation dans un moule à tarte rond ou rectangle munie d'une feuille de papier sulfurisé ou en silicone. Ajoutez les graines et les pignons de pin à votre convenance. Enfournez pour 45 mn. Bonne dégustation !.

De plus, une fois mélangé avec le poivron, le saveur obtenue est absolument exquise. Cette tarte est parfaite pour accompagner une salade en entrée par exemple. Alors, découvrez vite cette recette réalisée par Ma Fleur d'oranger. Vorweg: ich nehme gerne den fertigen Tarte-Teig aus dem Kühlregal, wenn es mal schnell gehen soll, weil ich den auch nicht schlecht finde. Marie nous propose sa tarte au thon.