Chutney aux poires et au vin rouge (thermomix)

Chutney aux poires et au vin rouge (thermomix). – Porter le vin aux épices à ébullition et laisser réduire jusqu'à obtenir une consistance nappante. – Le filtrer ensuite et servir lespoires nappées de sirop. Servir les poires refroidies avec une Filet mignon de black Angus Beef, chutney de coings et purée de céleri rave, sauce au vin rouge et. Tartines de Morbier au chutney de poires et vin jaune.

Chutney aux poires et au vin rouge (thermomix) La recette par Les Gourmands disent. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Poires au vin rouge et aux épices. vin épicé épice poire au Elle a été initialement partagée par Chef Simon pour accompagner la recette Chutney de tomates vertes. You can have Chutney aux poires et au vin rouge (thermomix) using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Chutney aux poires et au vin rouge (thermomix)

  1. It’s of Les graines de 3 capsules de cardamome.
  2. You need 60 g of vin rouge.
  3. It’s 60 g of vinaigre de vin.
  4. You need 1 of oignon rouge Pelé et coupé en tranches.
  5. It’s 2 of poires pelées er coupées en morceaux.
  6. You need 2 of feuilles de sauge.
  7. You need 1 of cuil. à café de miel.
  8. It’s of Sel et poivre.

Au final vous aurez un beau clafoutis aux poires, léger et très crémeux, grâce à cette recette et votre Thermomix 😉. Enfin voila votre Tarte aux prunes et poires au thermomix, coupez et servez…bon appétit à tous. Succès toujours garanti pour ce dessert très frais et très facile à réaliser. En voici juste une présentation modernisée Dans une grande casserole à fond épais verser le vin, le sucre, tous les épices ainsi que le zeste et votre orange coupée en rondelles.

Chutney aux poires et au vin rouge (thermomix) instructions

  1. Mettre les graines de cardamone dans le bol et mixer 10 à 15 secondes /vitesse 9 racler les parois à l'aide de la spatule..
  2. Ajouter le vin et le vinaigre et faites cuire 8 minutes/ 100 °/ vitesse 1..
  3. Ajouter l'oignon, les poires et la sauge, saler et poivrer, faite cuire 20 minutes / 90 °/ sens inverse/ vitesse cuillère..
  4. Ajouter le miel poursuivez la cuisson 10 minutes /90° /sens inverse /vitesse cuillère.

Porter à ébullition. Éplucher et évider les poires. Originale, non, cette recette de tarte aux poires ? Les poires sont, dans un premier temps, cuites dans un sirop au vin et au cassis puis déposées dans une crème d'amandes sur la pâte : un délice ! Installez confortablement votre rôti dans un plat à four adapté; versez le vin rouge. La bouteille était entamée mais parfaitement rebouchée et conservée au frigidaire; salez & poivrez à votre convenance.