Asperges au four

Asperges au four. Voici une façon différente de préparer les asperges. Arrosez les pointes d'asperges d'huile, salez et poivrez, puis faites griller au four ou au barbecue et terminez par un filet. Laver les asperges, les déposer sur une plaque allant au four.

Asperges au four Lavez les asperges et coupez le pied. Dans un saladier, placez les asperges. Passez les asperges sous l'eau claire, essuyez-les avec du papier absorbant, puis coupez l'extrémité des tiges. You can cook Asperges au four using 3 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Asperges au four

  1. Prepare 1 of petite botte d'asperges vertes.
  2. Prepare 1 of petit bocal de sauce tomate maison.
  3. You need 20 g of Parmesan rapé.

Avant de servir, coupez soigneusement les sacs de cuisson, et saupoudrez les asperges de fromage. Placez les asperges sur une plaque à pâtisserie, arrosez-les d'huile d'olive, assaisonnez-les de sel et de poivre. Disposer les asperges sur la plaque préalablement beurrée. It is a setting of the Latin Asperges me, the antiphon used for the celebration of Asperges.

Asperges au four step by step

  1. Versez dans le fond d'un plat à four les 2/3 de la sauce tomate (la mienne est déjà assaisonnée). Posez par dessus les asperges épluchées..
  2. Versez le reste de sauce par dessus et parsemez de Parmesan.
  3. Enfournez à 180° pendant 20 min, puis montez la température à 220° pendant 10 minutes.
  4. Et c'est tout !!!.

Dans un plat adapté à la cuisson au four, disposer les pavés de saumon, la peau côté dessous. La saison des asperges a redémarré en Belgique, une excellente raison pour en manger à toutes les sauces ! Voici ma recette rapide, simple et juste délicieuse pour préparer les asperges vertes. Une purée d'asperges blanches onctueuse et délicieusement relevée grâce à l'ajout de la cannelle, une chantilly fine et forte à la fois, le tout avec un côté croustillant. Rédigé par ptitecuisinedepauline et publié depuis Overblog.